Ateliers pour enfant



La nature et les animaux nous parlent et nous enseignent !
Permettons à nos enfants de les écouter !
Vos enfants ont une grande sensibilité ?
Ils adorent les animaux et cherchent régulièrement leur contact ?
Ils croient qu'il est possible de communiquer avec avec les animaux et les arbres, sur un plan plus subtile ?
Ils aimeraient apprendre à leur parler différemment pour créer un lien plus intime avec eux ?
La nature a grand besoin qu'on apprenne la connaître à partir de nos propres sens, de notre propre lien intime avec elle. Depuis longtemps, le monde du vivant a des capacités de connexion qui dépassent notre conception du monde et découvrir ces liens cachés, invisibles, devient inévitable pour créer un monde plus empathique, moins divisé et pour restaurer nos écosystèmes.
Pourquoi des ateliers de communication animale
et de communication avec la nature pour enfants?

Formation de
Communication animale

Je souhaite accompagner chaque enfant dans ce qu'il porte de plus beau et de plus précieux au fond de lui: L'Amour du vivant
Les enfants sont l'avenir de demain. Ils portent en eux des messages de lumière qui ont besoin d'être entendus et transmis.
Ils savent d'emblée que les animaux sont des êtres sensibles et dotés d'émotions et prendre soin des animaux les amènent à prendre soin d'eux-même et de la planète.


Formation de
Communication avec la nature


"Les enfants ont une grande intelligence sensitive et ils possèdent une boîte à outils intérieur incroyable. Leur ouvrir la porte c'est leur permettre de se comprendre, de développer leur autonomie affective, leur responsabilité envers les êtres vivants et de prendre soin les uns des autres."
Lili-Anne

Information pour les ateliers d'une journée de Communication animale
Horaire: 9h30 à 15h30
Lieu: Dans une écurie ou une ferme du Québec. L'adresse vous sera fournie lors de l'inscription
Tarif: 95.67$ par enfant + taxes (110$)
Tarif famille: 205 $ pour deux enfants (taxes incluses)
Groupe: 7 à 11 ans
Nombre de participants: minimum de 7 enfants et un maximum de 10 enfants par atelier
Organisation de la journée: Les enfants doivent apporter leur lunch et une bouteille d'eau. Des collations santé et sans allergène sont servis le matin. Les enfants doivent être bien habillés et chaussés en fonction de la température.
Contenu: Découvrir ce qu'est la communication animale. Apprendre à déceler des messages en présence d'animaux et sur photo. Explorer les différents angles de la communication animale avec des exercices ludiques et méditatifs. Pratiquer en petits groupes. Échanger sur ses ressentis et visions.
Dates en 2023
-
Dimanche 19 mars, de 9h30 à 15h30, aux Écuries MapleRidge à Rigaud (près de Montréal)
-
Samedi 8 avril, de 9h30 à 15h30, au Refuge SAFE à Potton (Estrie)
-
Samedi 20 mai, de 9h30 à 15h30, au Centre Refuge Nymous à Ste-Béatrix (Lanaudière)
RETRAITE AVEC LES BALEINES POUR LES ENFANTS ET LES FAMILLES
du 18 au 20 août 2023, une retraite familiale à L'Ère de l'Estuaire à Port-au-Saumon dans Charlevoix. Cette retraite sera réservée à 5 ou 6 familles seulement et les enfants qui pourront participer aux ateliers devront avoir entre 6 et 12 ans.
* Il est possible d'organiser une journée de formation dans votre région. Pour réserver ou organiser une journée de formation ou pour de plus amples information, écrire à info@centreeden.com

Inscription

Pour inscrire votre enfant à un atelier de Communication animale, veuillez cliquer sur le bouton associé afin de réserver votre place. Ensuite, remplissez le formulaire ci-bas afin de transmettre votre CHOIX d'atelier (date et lieu) et remplir les informations personnelles. Nous vous contacterons par la suite.
![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
---|---|---|---|
![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
Les ateliers de Communication animal en image

" Quand j'étais enfant, je parlais à mes animaux de manière télépathique et j'entendais leurs messages. Mes parents ne savaient pas que cela existait et par le fait même, ne pouvait pas m'accompagner sur cette voie. Aujourd'hui, j'ai à coeur d'offrir aux enfants cet accompagnement qu'ils ont besoin pour comprendre qui ils sont et quelle est leur véritable relation avec les animaux sur terre. "
Lili-Anne
Information pour les ateliers de 3h de communication avec la nature

Pour qui: Camps de jour, fermes pédagogiques, parcs, forêts
Dates en 2022:
-
Mercredi 20 juillet : Camp de jour de la ferme Pélipa
-
Jeudi et Vendredi 11-12 août : Camp de jour du Ranch au Gré du Vent
-
19 août, 5 septembre et 17 septembre, de 9h à 12h, pour les ENFANTS au Collège Mont-St-Sacrement, à St-Gabriel-de-Valcartier
Pour réserver ou organiser un atelier dans votre région,
merci d'écrire à: info@centreeden.com

Pour qui:
Pour les parents, enseignants, éducateurs, grands-parents, amis
Ce que les enfants apprennent :
Ils apprennent à écouter et à communiquer avec les
Arbres
Fleurs
Roches
Animaux
Forêt
Formation " Les petits jardiniers de l'Éden"
Ce programme comprend:
-
Vidéos à écouter avec les enfants
-
Exercices à faire en nature
-
Atelier d'identification des plantes dans la forêt
-
Atelier de transformation des plantes
-
Méditations
-
Exercices pédagogiques à télécharger
-
Une communauté pour partager et échanger
Les enfants apprendront à laisser place à l'invisible, pour s'évader, voir grand, ressentir les choses depuis leur monde intérieur, leurs émotions, et ainsi accéder à leur univers sensible qui les relie aux arbres, aux fleurs, aux roches et aux animaux.
Une formation complète, sur 1 an, avec une Communauté pour partager vos expériences en nature avec les enfants.
Pour en savoir plus et voir la vidéo de présentation du programme de formation, cliquez ici:

" Chaque échange au sein du Centre Éden se fait dans l'amour, la douceur, l'intégrité et le respect. "


Témoignages

