Contact

Chaque échange au sein du Centre Éden se fait dans l'amour, la douceur, l'intégrité et le respect

  • Icône sociale YouTube
  • White Facebook Icon
Longueuil, Qc
450-486-3775

Note importante

Ces approches douces et complémentaires aux soins de santé ne substituent en aucun cas les traitements, les prescriptions ou toutes autres recommandations ou suivis médicaux. Elles s'avèrent être un outil supplémentaire dans la recherche d'un équilibre physique, mental, émotionnel et spirituel. Leur action peut être complémentaire à un traitement médical, puisque ces approches assistent le corps et l'esprit dans sa capacité naturelle à se libérer. Le praticien ne fait aucun diagnostic et n'émet pas de prescription.

*Politique de remboursement en cas d’annulation: Avant la consultation, jusqu’à 48hrs – 100% du montant de la séance devra être payé, à moins que la séance soit reportée dans la même semaine.

© Centre Éden

Lili-Anne Beaulac est Naturothérapeute membre de l'ANQ.

Elle est Maître-Enseignante Reiki, Spécialiste en communication animale, Herboriste animalière et Auteure.

Elle s’intéresse particulièrement à ces approches naturelles qui permettent à chacun d’entre nous d’accéder à notre espace intérieur et qui nous guident dans notre propre processus de transformation sur les divers plans de notre Être.

À propos

Je me présente, Lili-Anne Beaulac, énergéticienne, spécialiste en communication animale, herboriste animalière et auteure du livre L'Art d'apprivoiser l'énergie, aux éditions ADA.

J’accompagne les personnes à développer leurs dons, à incarner leur plein potentiel de communication avec eux-mêmes, mais aussi avec les animaux et la nature, dans la joie et la conviction profonde que cette communication est sacrée. Je les guide afin qu’ils apprivoisent progressivement la manière dont l’énergie se manifeste dans leur vie et dans celle de leur compagnon animal.

 

Je suis une amoureuse, une maman de deux magnifiques enfants et d’une belle chienne nommée Bella. Depuis toute petite, j’ai toujours eu une grande connexion spirituelle et une hypersensibilité qui me permettait de voir, entendre et sentir les émotions et les pensées des autres. J’ai toujours eu une grande affinité avec les animaux. Ma connexion avec eux était très spéciale. Quand je parlais de mes animaux à mes amis en classe, certains pensaient que je parlais de mes voisins. J’avais cette capacité à les ressentir, à communiquer avec eux. Je sentais leur force de vie, mais aussi toute leur vulnérabilité.

En grandissant, je sentais que ces dons affectaient les personnes autour de moi et certains même s'en moquaient. Je choisissais alors de les explorer en toute intimité, sans trop les partager avec les autres.

 

Ayant vécu dans une famille divorcée, où la communication n’était pas toujours facile, je me suis rapidement sentie isolée. Je me cherchais, je cherchais un lien familial fort, je cherchais ma place… ma maison. J’ai voyagé durant de nombreuses années, sur la route de mes repères. Grâce à ces nombreux voyages en solitaire, j’ai appris à me connaître, à découvrir les messages de mon âme, à élever ma conscience. J'ai pu me créer des liens privilégiés et forts avec des âmes très chères à mes yeux. Ces rencontres m’ont permis de construire et de définir mon identité, mes valeurs et mes qualités. Et c’est par la suite, à la naissance de mes enfants, que mes dons ont jailli encore plus fort.

 

Je me réveillais la nuit en voyant des entités dans ma chambre et près des fenêtres, je faisais des rêves prémonitoires, mon hypersensibilité était très forte. Puis, j’ai commencé à prévoir l’avenir et les choses se sont manifestées telles qu’elles s’étaient présentées à moi. Mon mari, qui se couche d’ordinaire fort tard, était surpris de me voir arriver dans le salon, aux petites heures de la nuit, pour lui faire part de mes révélations. Il était habitué à m’entendre lui dire que je voyais des entités dans la maison, mais cela prenait désormais un tout autre élan. À ce moment-là, je ne comprenais pas ce qui se passait. Qu’était-il en train de m’arriver ?

 

Je redoutais le moment où les gens de mon entourage s'apercevraient de ce changement. Il m’arrivait de trembler, de me demander comment j’allais continuer à vivre avec ce qui se passait désormais en moi. Est-ce que je devais le cacher ou l’assumer pleinement ? Comme je ne voulais pas qu’on me rejette, je choisissais de ne pas trop m’afficher avec ces dons. Même si j’étais émerveillée par ces expériences, je redoutais qu’on me prenne en défaut et qu’on se moque de moi. 

Je me sentais tel un oiseau détenu en cage. Je virevoltait dans cette cage en or massif, avec constamment une sensation d’oppression en moi. Je ressentais le besoin d’en sortir pour voler de mes propres ailes, mais je ne savais pas trop comment m’y prendre. Puis j’ai eu l’idée d’ouvrir la porte. Quel soulagement j’ai ressentie quand j’ai vu que la porte de la cage n’était même pas barré ! J’ai souri en me disant que je me trouvais simplement dans une illusion d’être enfermée.

 

Depuis ce moment, je me suis dit que je n’allais plus laisser personne enfermé dans cette cage, pas même nos amis les animaux qui souhaitent si fortement créer ce lien fort avec nous et nous communiquer qui ils sont, leur message, leurs prémonitions, leurs émotions et bien sûr, nous comprendre et nous connaître. Je souhaite créer avec vous cet espace sacrée en eux et en nous.

La communication animale devient maintenant plus importante et vous ressentez peut-être à l’intérieur de vous cette petite voix qui vous dit que vous aimeriez mieux les comprendre. Ce sentiment que vous avez vient de votre désir de vivre plus en harmonie avec la terre et de ramener l’équilibre, autant à l’intérieur de vous que sur la planète. Pour les amoureux des animaux comme vous, la communication télépathique directe stimule votre compréhension, apporte de la joie et surtout, une plus grande richesse dans vos relations.

J'accompagne les humains, mais aussi les animaux qui souhaitent être plus connectés, mieux compris. J'offre mes services à ceux et celles qui désirent avoir une meilleure santé, de meilleures relations et qui ont envie de s'offrir une écoute compatissante pour apaiser certains malaises émotionnels, physiques et énergétiques. Ils s'impliquent activement dans leur vie et dans celle de leur animal qu'ils respectent profondément. Ils veulent apprendre, cheminer, avancer. Ils veulent recevoir un massage de l'âme.

J’accompagne des gens comme toi, qui sont gardiens d’animaux, éleveurs, dresseurs, intervenant en comportement canin, toiletteur… qui adorent les animaux et qui, à travers eux, voit la vie d’un tout autre angle. J’accompagne ceux qui sont prêt à faire un changement de conscience, à honorer leur intelligence sensitive, leurs dons de télépathie et de canalisation. Ils ne connaissent tout simplement pas le secret que je partage alors ils se sentent déconnectés, impuissants face à leur animal, triste de ne pas pouvoir échanger davantage avec eux et de créer ce lien fort. 

Je souhaite que tu t’ouvres, que tu n’es plus peur d’être toi. Que tu prennes soin de toi en affinant ta communication avec ton animal afin que tu puisses partager et recevoir les messages de vos âmes respectives. Je souhaite qu’à travers ce chemin, tu apprennes à mieux te connaître, à honorer la personne intelligente et spirituelle que tu es tout en t’alignant à ta vérité, à ton ÊTRE. Parce que pour communiquer avec la nature, il nous suffit d’ÊTRE, tout simplement…

Et c'est à ce moment-là que les plus grandes transformations ont lieues...que nos vies commencent à changer pour le mieux.

Parcours de formation:

J'ai suivi de nombreux cours, formations et séminaires sur l'énergie, la canalisation et la communication animale: Centre Medson, École de Tianshi, Danielle Gauthier et Lucie Champagne (Maître Enseignante Reiki), Joan Ranquet et Laila del Monte (Communication animale)

Je détiens également une maîtrise en Éducation et Société à l'Université McGill. Durant mes années professionnelles, j'ai travaillé comme comme enseignante, directrice au YMCA et intervenante auprès des enfants autistes.